Véronique ARMAND, une experte en événementiel et gestion d’entreprise

Véronique ARMAND, fondatrice et dirigeante de DYNATEO, s’appuie sur plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’événementiel et de la gestion d’entreprise. Son parcours riche et diversifié lui a permis de développer une expertise unique, aussi bien en organisation d’événements qu’en accompagnement de dirigeants dans leurs processus de gestion.

Grâce à sa vision globale et à son sens de l’anticipation, Véronique est devenue une figure incontournable dans le secteur, alliant rigueur, créativité et sens du service client.


Une carrière dédiée à l’événementiel B to B

Tout au long de sa carrière, Véronique a su allier expertise et passion en travaillant pour des structures variées, tant dans l’hôtellerie que chez l’annonceur ou encore en agence événementielle. Elle a débuté en tant que responsable commerciale dans un hôtel.

Elle a ensuite occupé le poste de Chef de Projets chez MTV une agence événementielle parisienne, où elle a géré des budgets conséquents et contribué au succès de nombreux événements à forte visibilité, en maximisant les résultats pour ses clients.

Par la suite, elle a exercé le poste de Responsable Congrès chez Novartis dans la région parisienne, où elle a organisé de nombreux congrès médicaux et événements d’envergures aux 4 coins du monde, apportant une gestion stratégique à chaque projet.

Sa carrière a pris un tournant lorsqu’elle a dirigé, durant 10 ans, le service événementiel de Fiducial à Lyon. Là-bas, elle a perfectionné son savoir-faire en matière d’événements B to B, en développant une approche personnalisée et stratégique.

Que ce soit pour des séminaires, des conventions, conférences ou des événements corporate, Véronique a toujours mis un point d’honneur à créer des expériences mémorables et efficaces, en tenant compte des objectifs spécifiques de chaque client.


Expertise en gestion d’entreprise

Outre son expertise dans l’événementiel, Véronique a également une solide expérience en gestion d’entreprise. Pendant sept ans, elle a dirigé une agence de communication et d’événementiel, où elle a non seulement perfectionné ses compétences en gestion stratégique mais aussi en gestion administrative.

Cette double compétence lui permet aujourd’hui de conseiller les dirigeants d’entreprise sur l’optimisation de leurs processus internes, en apportant un accompagnement personnalisé et une vision globale pour favoriser la croissance de leur activité.

Grâce à sa maîtrise des rouages de la gestion d’entreprise et de l’événementiel, Véronique est capable d’accompagner ses clients à 360°, de la conception d’un événement à la mise en place de solutions de gestion efficaces pour les entreprises.

Ce que j’ai appris de mes différentes expériences

  • La communication est un facteur déterminant : comprendre les besoins et les attentes de tous est essentiel
  • La confiance
  • Enfin, toujours laisser une place à l’imprévu !

Participer à la conception, la production et la réalisation de projets, c’est pour moi bien plus qu’un simple défi professionnel, c’est l’essence même de ce qui m’anime dans ce métier !